Des artistes 13+ exposent en juin

F. ADENIS, M. BARELLE, A. BOTTON, B. CHEVREAU, H. HARRABI, JPh. JARLAUD, E. LAGNIEN, E. MARTINAND, O. MASSART, M. MILLEROT, A. MUGNERET, JC. POTET, M. REBOULLEAU, P. SERRE participent à l’exposition "Métamorphose" organisée par  PNS Bourgogne-Mali du 31 mai au 12 juin à la Coupole (Dijon).     https://www.pns-bourgogne-mali.com

Les 3-4-5 juin pour les Rendez-vous aux Jardins organisés par le Ministère de la Culture , Benvinda Miguens-Vellez ouvre son jardin à la visite ainsi que son atelier.
19 Rue Magenta à Dijon, de 9h à 19h. Entrée: 2 euros.

Francis ORZEL et Lucile PATTAR seront à Châteauneuf les 18 et 19 juin.

Rachel SEGUIN
exposera à la galerie Quai des Artistes (Nuits-Saint-Georges) jusqu'à mi juillet avec 40 artistes régionaux.

Pascal LAZZAROTTI sera à Quetigny, avec l'association Reflets, à l'Espace Nelson Mandela, du 28 mai au dimanche 5 juin. Les artistes créeront devant vous le mercredi 1er juin de 16 à 19h.

Jean-Philippe JARLAUD sera à Ahuy avec 2 séries photographique dans l'exposition du Ahuy Photo Club.