Des artistes 13+ exposent en juin

Ce programme est présenté à titre indicatif .
La page sera actualisée en fonction de la situation sanitaire.

Francis ORZEL participe aux Goûters de l'Art à Viévy les 5 et 6 juin.   ANNULE

De nombreux artistes seront présents à l'exposition "AIR" à la Coupole de Dijon. Cet événement est organisé par Partenariat Nord-Sud Bourgogne Mali.

Parmi les artistes, on compte des artistes adhérents de 13+: Fabienne Adenis, Mireille Barelle, Bruno Chevreau, Hbyba Harrabi, Jean-Philippe Jarlaud, Evelyne Lagnien, Martine Malherbe, Eliane Martinand, Odile Massart, Michelle Millerot, André Mugneret, Athanse Ndutiyé, Sylvie Vergnaud-Perron, Monique Riond, Micheline Reboulleau, Pascale Serre.

Tous les artistes apportent œuvres et soutien à cette association. Ses buts sont de promouvoir l'éducation au développement en France, de mettre en place des actions de solidarité avec le Mali dans une logique de développement durable, de rapprocher les cultures nord et sud.

Les quatre éléments sont maintenant au complet; après le feu, l'eau, la terre, voici l'air.

Francis ORZEL sera à Beaune, à la chapelle St-Etienne pour le Salon d'Eté 2021, du 4 au 16 juin.

Odile MASSART expose à Saulieu, rue du Marché, en face de la pharmacie. Elle occupe la vitrine d'une ancienne boutique, du 1er juin au 1er septembre. Un parcours au centre ville réunit des artistes à la devanture de boutiques fermées, à  l'occasion des 100 ans de l'ours blanc de Pompon.  Une occasion de balade dans Saulieu, le musée sera ré-ouvert.