L"art, c'est essentiel: les oeuvres /2

De Gil BOUHOT, "L'oiseau très rare"
L'oiseau vient chaque  matin, au début je ne comprenais pas très bien ce qu'il disait, il me dit: L'ART EST ESSENTIEL, j'ai compris lui dis je.  L'art est essentiel, j'ai compris.

De Jean-Philippe JARLAUD, "Cabanes" - Courte vidéo (1min), avec son.  Entre confinements et couvre-feu, l'art a été effacé. Presque. Pas tout à fait.

Collage de Mijo LEBLANC
"Une oeuvre d'art,
et ça repart!
Et ça répare!"

Le projet: "L'art, c'est ESSENTIEL!"
Occuper l'espace avec des œuvres d'art mais surtout une parole des artistes
Comment ça marche?
 - Envoyez-nous (association13plus@gmail.com) une photographie ou la vidéo ou le son d'une de vos œuvres   (peinture, sculpture, arts visuels, installation, musique, danse...)   qui proclame que "L'art, c'est ESSENTIEL!".- Accompagnez l'envoi d'une phrase, d'un texte sur le thème.
- Nous les POSTERONS sur notre page Facebook et le BLOG de 13+  (https://www.association13plus.org).
- A parution, PARTAGEZ les œuvres des artistes sur votre page FB. On dissémine !
- Invitez d'AUTRES ARTISTES hors 13+ à participer.
- N'hésitez pas à travailler à PLUSIEURS !
Bien entendu, on peut participer autant de fois qu'on veut!